Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
18 janvier 2010

swinguer dans la neige

Me revoilà avec une nouvelle page, déjà direz-vous!!! j'ai presque mis le turbo!!!

Je l'ai fait pour "à chacune son style " rubrique que propose Néfertiti sur libertyscrap; en 2 mots Elle propose un sketch et on s'inscrit dans le style qu'on veut: européen, américain, clustering, bling-bling, shabby, kawaï,C&S, héritage,freestyle.....

Voilà le sketch:

May_16

et voilà ma page:

DSC_3334

Mais quel style ai-je bien pu choisir????

bonne soirée

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces papiers et ce que tu en as fait , simple mais tres réussi ! bravo <br /> Bises
N
Celle ci je l'aime beaucoup! c'est certainement lié au fait que les couleurs ne sont pas celles utilisées pour une page de neige habituellement!!!
N
Mais...j'avais louppé cette superbe page<br /> Bravo pour l'association des couleurs<br /> bisous
D
tres chouette cette page
K
les tons utilisés sont sublime ce qui donne a cette page une douce beauté !!! bisous !!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité