Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 janvier 2010

Noël 2009

Bonjour à tous

Comment allez-vous avec ce temps??? pas trop gelés??? ici c'est du -6°; temps idéal pour rester au chaud à SCRAPPER!!!!

Voici une nouvelle page faite pour la nouvelle rubrique shabby que Nell a lancé sur le forum  des scrapnanas.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour scrapper dans la bonne humeur.

Voici le sketch :

sketch_fannou_179aabe

et voilà ce qu'il m'a inspiré:

DSC_3340

je crois que les papiers se sont des cosmo cricket, ça doit être parmi les 1ers papiers que j'ai dû acheter; et je me suis longtemps demandée ce que j'allais pouvoir en faire!!!!

Sur les arabesques bois kaisercraft j'ai mis du stickle rouge pailleté mais ça ne se voit pas;

Le texte en haut et un petit bout d'un tampon florilège.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
beau boulot -ta page est somptueuse
F
ta page est magnifique!!! j'aime bcp les papiers que tu as utilisés pour la faire!! bizz
A
rhoooooooo la la qu'elle est chouette ta page!!!! très belle interprétation du sketch en tout cas!!!! à bientot pour admirer l'interprétation de mon sketch.... comme tu le dis t'as pas trop d'excuses!!! lol!!! bizzzzzzzzzzz
L
Si tu trouves ma dernière page superbe ( merci ! ) et bien saches que je pense la même chose de la tienne , elle est magnifique et franchement pour quelqu'un qui ne savait pas quoi faire avec ces papiers , tu en auras finalement fait tres bon usage ! bravo !
C
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ta page !!<br /> -6°C !!!! ça ne donne pas envie de remonter ça !!! (ici, c'est plutot du style 15 °C l'aprèm!)
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité