Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
3 février 2010

mini de Cath Baussand

au mois d'octobre je suis allée du côté de Grenoble faire une crop avec Cath Baussand et je viens enfin de terminer ce mini. Cath nous avait encore concocté un superbe  projet avec une couverture spéciale puisqu'elle est en ardoise!

DSC_3341

DSC_3342

DSC_3345

DSC_3346

DSC_3347

DSC_3348

DSC_3349

DSC_3350

DSC_3351

DSC_3352

DSC_3353

bonne soirée à tous

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
je connais bien ce p'tit lac, merveille de notre région. Très très beau ce mini album.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt.
S
Ce mini est vraiment magnifique. J'ai bien fait de passer par là. j'espère que toute la petite famille va bien. bisous
C
hannn heureuse veinarde, une crop avec Cath !!! le rève !!!<br /> J'aime beaucoup ton album ...et j'aime beaucoup le lac bleu (en été!)
S
Quel magnifique album!!! Les photos sont très belles :)
C
ton mini est vraiment très beau j'ai hate de participer à des crop avec intervenante pour faire de telle réalisation.
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité