Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
10 février 2010

un oiseau sur la branche

Coucou à toutes

comment allez-vous avec ce froid????? nous de nouveau sous la neige!!!!! 15 cms!!!! grrrr!!!!!!

Bon ben y plus qu'à scrapper surtout que dimanche aux scrapnanas, j'ai plus papoté et rigolé que scrappé. J'ai enfin fini ma page hier pour le sketch de Séverine sur les scrapnanas.

30698119_m_1833d55

Bon j'ai un peu dévié car il n'était pas assez chargé à mon goût donc j'en ai rajouté un peu!!!!

DSC_3348

papiers utilisés: cosmo cricket, fleur petaloo (offerte par ma petite Nell dimanche, merci beaucoup elle va super bien!)

l'oiseau je crois qu'il est de la marque prima, et le titre je l'ai fait avec un alphabet de la cuttlebug et j'y ai mis des paillettes et de la utee

Je vous laisse, je repars scrapper un peu

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
K
Pleine de vie et de couleurs........<br /> Elle est magnifique, cette page ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
superbe photo ... <br /> une bien jolie page !
K
voici une bien belle photo pour une page vraiment superbe !!! bisousssssssss enneigés !!!!
A
coucou!!! wahooooooo!! magnifique cette page!! bravo!! bizzzzzzzzz
M
superbe cette page!!!<br /> j'adore la photo de ton p'tit oiseau :)<br /> bisous<br /> milie
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité