Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
16 février 2010

Rouler comme..........

une boule de neige!!!! et oui de la neige jusqu'au cou cette année; et moi qui n'aime pas ça, je suis servie, et du coup et bien elle se retrouve dans mes pages de scrap!!!! Pour cette page ce sera Agathe qui s'est éclatée à s'y rouler dedans!!!!

DSC_3349

Papiers utilisés: BG wisteria, tampons florilèges, les petites fleurs violettes et rouges j'y ai passé du glossy sur les bords que j'ai recouvert après de paillettes;

Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne journée

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
V
ben celle ci je l'adore !!! même si c'est des photos de neige !! on a vraiment l'impression que tes photos font partie intregante de la page !! <br /> les photos sont superbe ... j'adore la derniere !! elle respire la joie de vivre ... on voit que ta fille (trop belle ... ) prend plaisir a etre là ...
S
Je trouve ta page magnifique, le bleu/violet et le rouge se maris magnifiquement. L'association des 2 apporte une douceur à ta page mais aussi du dynamisme. Les photos sont superbes et apportent du punch à ta page FAN A 200%<br /> scrapbise <br /> sansan
S
Ta page est superbe, elle nous montre que l'hiver est toujours présent. J'aime beaucoup, elle rayonne le bonheur de se transformer en boule de neige lors de grand froid, la douceur des couleurs et le sourire d'agathe la rende magnifiqueeeeeee BRAVO<br /> scrapbises <br /> <br /> Sansan
E
j'aime beaucoup bravo
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité