Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
3 mars 2010

ma belle sauvageonne

Coucou à toutes!!! j'espère que vous allez bien????

Bon allez il faut bien se remettre dans le bain, finies les vacances!!!!oooiiiiinnnn. Pas le goût surtout avec le temps qu'il fait de nouveau aujourd'hui!!!! gggrrrrr. Pourquoi le beau soleil de hier est parti si vite!!!!!!

Bon je vous montre une page que j'avais fait pour le sketch de février sur love scrap

sketch

DSC_3341

qu'en pensez-vous??? une fois n'est pas coutume mais perso j'aime bien ma page!!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
splendide
V
tres jolie interpretaion du sketch d'anne !!
P
Et nous aussi! lol! On l'aime bien ta page! Elle est très belle et les couleurs très harmonieuses!!<br /> Bise, bonne soirée ma belle!
S
ta page est magnifique tout en douceur tout en rondeur...une harmonie des couleurs une superbe photo une mise en page magnifique...tu as trouvé la bonne recette. C'est un appel au soleil et au printemps...<br /> scrapbises <br /> sansan
F
COURAGE LE SOLEIL VA BIENTOT VENIR ? NOUS AUSSI IL VIENT IL PART IL PLEUT ET REPLEUT ON EN A RAS LE BOL MAIS BON IL FAUT PENSER A LA VENDEE QUE DE CASTASTROPHE EN CE MOMENT<br /> <br /> SCRAPBISOUS? CECI DIT J ADORE TA REALISATION ET LE MODELE EST SUPER JOLI FRANCETTE
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité