Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
6 mars 2010

Bormes

Bonjour bonjour

comment allez-vous??? Nous ici on a le soleil!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien au moral!!!

Voici une nouvelle page faite avec une des dernières photos que j'ai fait la semaine dernière, à Bormes les mimosas; c'est dommage que le soleil n'était pas de la partie, car tous les mimosas étaient en fleurs et j'aurais pu faire de bien plus jolies photos!!!

Cette page est pour répondre au sketch proposé par Samie sur les scrapnanas avec comme consigne faire une fleur en ruban.

47034028_p_18d9ffb

DSC_3508

je vous souhaite un bon week-end; pour moi ça sera mon dimanche avec les scrapnanas!!! chouette!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
V
Trop jolies tes fleurs maison !! <br /> une page pleine de couleurs qui vient donner un peu de chaleur a cette photo d'hiver !! <br /> bravo Hélène !
N
Ces couleurs sont superbes! et j'adore le relief créé par ces petits ronds-fleurs!!!!bisous
M
Troooooooooop belles tes pages !!!
M
Voici une page haute en couleurs, qui fait du bien, les fleurs sont très belles !
F
elle est tres belle, devine je suis sous la neige de la folie, c est trop long l hiver hier nous aussi on a eu du soleil avec bcp de vent glacial mais aujourd hui rebelote on n y croyait pas mais ils ne se sont pas encore trompés<br /> scrapamicalement francette
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité