Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
13 mars 2010

Mini "Famille" de Cathyscrap85

Bonsoir à toutes

Avez-vous retrouvé un peu de soleil??? Nous ici un petit peu cet après-midi, ce qui m'a enfin permis de prendre en photos ce mini dont  je vous parle depuis quelques temps!!! Il est trop beau, je l'adore; si tu passes par là, merci encore à toi Cathy de nous proposer de si beaux projets; et j'ai trop hâte de faire celui de mai!!! qui est dans un style encore différent!

sneek_peak_2010_copie_1_17b79c0

allez je ne vous fais pas attendre plus; prêtes pour une longue série de photos???

c'est parti!

DSC_3520

DSC_3521

DSC_3522

DSC_3523

DSC_3524

DSC_3525

DSC_3527

DSC_3528

DSC_3529

DSC_3530

DSC_3531

DSC_3532

DSC_3533

DSC_3534

Vous êtes arrivées jusque là????

Merci pour tous vos petits coms

je vous souhaite un bon dimanche

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
ça aussi c'est chouette <br /> bravo pour ce blog qui est une mine d'idée
D
Splendide ! ça me donne envie d'en faire autant . d'autant que j'ai acheté les mêmes papiers !<br /> Bises de Danielle.
M
BRAVO BELLE REALISATION md
C
oh c'esttrès très beau !!!<br /> bravo !
N
Waouh !!!!<br /> c'est une petite merveille ce mini.<br /> tu es superbe sur la photo avec ton zom<br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité