Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 mars 2010

Peaugres

Vu le temps cet après-midi, un grand vent fou et bien je suis restée dans ma scraproom et j'ai scraplifté une page de Cécile que je trouvais superbe. Je me suis amusée à faire des inchies, ces petits carrés de 2,54 de côté, je les ai fait avec les encres distress et les tampons florilège dont je n'ai pris que des petits bouts grâce au "stamp-a-ma-jig" de chez stampin'up. J'adore cet outil !!!!! les papiers utilisés sont une ancienne collection de chez basic grey "little boy"

DSC_3558

Bon week-end à tous

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
ce vert et ce bleu s'accordent à merveille !! très jolie ta page !<br /> biz
S
j'aime beaucoup cette page .. vraiment ..!
G
Elle est superbe !
F
j aime bcp ta page<br /> bisous
S
Vraiment magnifique ta page.<br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité