Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
15 avril 2010

Version scrap

C'était la 1ère fois que j'y allais et j'ai adoré pas forcément pour les achats car je suis restée très raisonnable même sur les florilèges puisque je n'en ai acheté que 10!!! un ensemble perfo martha stewart et quelques papiers basic grey mais surtout pour avoir pu revoir quelques scropinettes du forum Libertyscrap: Néfertiti, Mainsdor et Gisou et d'avoir pu rencontrer Anne-Sophie qui habite à l'autre bout de la France pour moi et sans VS, je n'aurai jamais pu la rencontrer!!! Par contre un après-midi c'est trop court pour bien en profiter!!!

VS_2010

Hélène, Gisou, Néfertiti, Anne-Sophie et Mainsdor (j'ai piqué la photo à l'une de vous; car je n'avais pas mon appareil!)

mes achats:

DSC_3550

perfo

DSC_3552

DSC_3553

je dis vivement l'année prochaine!!!!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
A
rhooooooooo!! lrd jolis achats!!! t'as raison vivement l'an prochain, car cette année j'ai pas pu y aller!!! bizzzzzzzzz
M
moi aussi j'y étais <br /> c'était extra comme toujours<br /> heuuuu sauf pour le porte monnaie
C
peut être qu'on se verra l'année prochaine !! en tout cas je me suis régalée et j'ai un peu craqué moi aussi ... LOL <br /> bisous
G
Ah oui ! Quels bons moments on a passé ! J'espère qu'on pourra renouveler ça rapidement ! C'était trop bien !!<br /> Beaux achats (bien plus raisonnable que moi MDR !)<br /> Bisou
K
... toujours bien de rencontrer les copines...!!, c'est vraiiiiiiiiiii ;-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup tes achats............. Rooooooo, les nouveaux Florilèges... qu'est-ce-qu'ils sont beaux!!<br /> Je te dis pas....: la p'tite fraise... elle me fait de l'oeil.... c'est honteux, honteux!!<br /> Je sens que je vais finir par craquer!!!!!!!!<br /> ;-)))<br /> <br /> Re-scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité