Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
16 avril 2010

Mini de Mylène

Coucou à tous

juste encore une petit message avant de vous laissez pour quelques jours!!!!!

Sur le forum de la fée, il y a des soirées proposées pour faire des minis en direct; bon en principe le soir, je ne scrappe pas car trop claquée et pas assez rapide!!!!!!! Mais les minis que propose Mylène sont toujours très beaux et du coup, je les fais plus tard!!! mais vraiment plus tard, puisque celui-ci, elle l'avait proposé en octobre et moi je viens juste de le finir!!!! MDR

Et je suis encore avec mes photos de neige!!!!!!!!!! promis c'est les dernières!!!!!! maintenant je veux du soleil!!!!

DSC_3542

DSC_3543

DSC_3544

DSC_3545

DSC_3546

DSC_3547

DSC_3549

DSC_3550

DSC_3551

DSC_3552

DSC_3553

DSC_3554

DSC_3555

DSC_3556

Voilà vous êtes toujours là??? pas trop frigorifiés???? MDR

Merci pour vos passages chez moi, et de tous vos petits coms qui me font toujours très plaisir.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
super ce mini, quel travail,j'aime beaucoup.<br /> bises mayab.
L
Vraiment magnifique ce mini!<br /> Bravo!<br /> Bises
S
Quel travail!! La structure est géniale et les couleurs vont super bien avec ce mini!! <br /> Bisous tout plein!!
C
il est superbe, plein de surprise et de cachette, très joli travail, bravo
A
superbe ce mini!!!bizzzzzzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité