Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
5 mai 2010

Me revoilà!!!!

Désolée pour cette absence un peu prolongée mais il y a eu les vacances et le retour a été plus que mouvementé, avec des petits qui ont décidé de faire tourner leur mère en bourrique, à être malade à tour de rôle, j'ai l'impression de reprendre un abonnement chez le médecin!!!!!!! bon vous me direz avec le temps qu'on a, il faut être costaud pour résister!!!!! Du coup pas beaucoup de temps pour le scrap et il faut dire aussi pas beaucoup d'inspiration.

Je vous montre une page faite à la fois pour Libertyscrap et pour le combo de couleurs proposé par Milie sur les scrapnanas:

sketch11

printempsi

DSC_3549

Bonne journée à tous

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Wouah quelle fraîcheur sur cette magnifique page. J'adore les embellissements.<br /> Bisous
D
Quelles jolies couleurs printanières ! <br /> ça fait du bien à regarder, une jolie page comme ça !<br /> Bises. Danielle.
K
Ooooooooooooh, Hélène....<br /> Ouiiiiiiiiii!!<br /> le coup de "l'abonnement chez le pédiatre"... je connais aussi ....!!!<br /> ;-))))<br /> <br /> En tout cas, ta page fait un bien fouuuuuuuuuuu aux yeux...<br /> Elle est toute fraîche et printanière....<br /> Et ça fait vraiment du bien.....quand on voit le temps hivernal qui nous pèse tant depuis quelques jours....!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> Un joli moment de complicité!<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein (et ... COURAGE!!!!)<br /> Katia
S
Coucou Hélène !<br /> Page tout en douceur.<br /> Tu as bien interprêté le sketch. C'est très joli !Superbe !<br /> J'espère que tes loulous vont mieux.<br /> Gros bisous Annie
S
C’est jolie bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité