Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
14 mai 2010

Jouer dehors

Ben oui instant volé en ce moment!!!!!!!!!! ça fait 15 jours qu'il ne fait que flotter, qu'on me dise pas que c'est sec!!!!!!!!!!

Page faite pour le sketch perpétuel de liberty où Mainsdor avait demandé une plume.

sketch10

DSC_3722

je vous souhaite pour celles et ceux qui font le pont de l'ascension un très bon WE prolongé!! pour ma part ben comme il pleut DH a décidé d'aller bosser!!!!!!! Du coup j'attends avec impatience dimanche puisque chez les scrapnanas on a notre atelier avec Cathyscrap85.

sneek_peak_2010_copie_1_17b79c0

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Une belle page, de belles couleurs, bref elle est réussie! alors tu ne nous as pas dit si c'était bien dimanche!!!bisous
C
merci Hélène !<br /> Je suis partie assez rapidement comme nous avions bcp de route et j'ai regretté de ne pas d' avoir fait un bisou avant de partir.<br /> Ta page est toute belle ... j'ai aussi craqué sur cette collection !<br /> BIZZZZ Cathy
D
Tu as choisi de très jolis papiers, et j'adore , en particulier, celui, horizontal, à fleurs . Il va pile-poil avec ton thème . <br /> Bises . Danielle.
K
Ooooooooh!<br /> Quel bel atelier tu vas avoir....<br /> Tu vas te régaler, je le sais!!!!!<br /> et j'ai hâte que tu nous montres les merveilles que tu auras réalisées............. ;-))))<br /> <br /> Bravooooo pour ta jolie page toute pétillante et colorée...!<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> Katia
S
C’est très très jolie bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité