Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
24 mai 2010

ma scraproom

J'ai un peu déserté le net en ce moment, tout d'abord parce qu'il fait beau et qu'il faut en profiter mais aussi parce que j'étais bien occupée à ranger ma scraproom!!!!!!!!!Ce n'est pas un mince affaire de remettre de l'ordre dans notre bazar!!!!Mais  à Version scrap, mon homme en faisant le tour de son côté, s'est arrêté sur le stand de "auboi". Et après avoir étudier leurs meubles sous toutes les coutures, m'a offert un bureau et une colonne!!!! Je les ai reçus la semaine dernière et du coup j'ai réorganisé toutes mes affaires!!! C'est incroyable ce qui rentre dedans et de plus ils sont très pratiques avec leurs différents tiroirs. la preuve en image!!!

DSC_3732

DSC_3733

DSC_3738

DSC_3729

DSC_3737

Cela m'a permis de faire beaucoup de place dans mon placard mural et du coup de le ranger sans que tout soit entassé.

DSC_3742

Je suis ravie de  la qualité de ces meubles, du sérieux de l'entreprise qui m'avait donné un délai de 6 semaines pour la livraison et je les ai reçus sous un mois, dans un emballage nickel. Je pense que je vais les recontacter afin de trouver un meuble qui pourrait boucher le trou entre le bureau et la colonne.

Je vous mets un lien vers leur site, où vous aurez plus de détails sur tous leurs différents meubles: www.auboi.com

Je vous souhaite une bonne fin de WE

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
tu en as bien de la chance avec une scraproom de rêve!!ces meubles ont l'air vraiment très fonctionnels.<br /> bises mayab.
A
Tu es très bien équipée ! Félicite donc ton mari pour ce très beau travail.
D
Quelle chance ! <br /> D'où l'intérêt d'emmener son HOMME au salon Version Scrap ! <br /> bises de Danielle.
C
Wahou !!!!!!!!!!! super sympa ta scraproom et quelle collection de tampons impressionnante!!!!!!! Tes meubles sont extras! et la vue pour scraper un vrai bonheur!!<br /> bises
E
tres beaux rangements et tu as une superbe vue de chez toi aussi
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité