Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
16 juin 2010

Sourire

Me revoilà déjà!!! avec une page de mon Agathe qui me manque trop!!!!!! elle est partie en voyage scolaire du côté d'Orange sous toile de tente!!!!!!!!! Vous pouvez imaginer dans quel état j'étais cette nuit avec les alertes oranges; j'ai cru qu'à 3 heures du matin je prenais ma voiture et que j'allais la chercher!!!!!!!!! Bon je l'ai eu au téléphone cet après-midi et ils ont de la flotte mais moins que prévu! ouf !!!!

Page faite pour le sketch perpétuel de libertyscrap d'après un sketch proposé par Anne-Sophie avec comme consigne: des arabesques.

090711085024457574047177

DSC_3721

Bonne soirée à tous

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Bravo encore une fois!!!!!!!!!<br /> Maintenant qu'elle est rentrée, te voila rassurée!!!<br /> Gris bisous
M
ce sktech est très joli et j'adore ce que tu en as fais, de belles couleurs de saisons.<br /> bisous<br /> manureva
K
Ooooooooooh!<br /> Dans quelles horribles angoisses tu as dû être plongée.....<br /> Quel soulagement tu as dû ressentir quand tu as entendu sa voix au téléphone....<br /> <br /> <br /> En tout cas: bravooooooo pour cette page... pleine de couleurs... et magnifiquement éclairée par le beau sourire de ta fille!<br /> Toujours un très beau travail tout en délicatesse....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Une très jolie page colorée et fraiche a souhait...magnifique !
M
très belle page<br /> .... elle va vite revenir.... la semaine se termine<br /> bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité