Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
19 juin 2010

Amour

Je crois qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait autant de pages en une semaine!!!!!!! et bien oui pendant que je scrappais ça m'a évité de trop gamberger sur le fait qu'Agathe n'était pas là!!!!!!! Moquez-vous!!!!!! ben oui je sais je suis une mère poule!!!!!!!  lol!

Et puis il faut dire qu'il y a le temps aussi qui incite pas à passer dehors!!!!!!!!!

Donc voilà une nouvelle page faite pour le forum la caverne du scrap avec ce sketch:

lq610

DSC_4265

Bon WE à tous, moi je suis trop contente je vais chercher ma fille à 19 h ce soir!!!!!!!!! ouf !!!!!!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
K
Jefond complètement sur ta page, elleest à croquer et l'association des couleur est géniale !!!
H
merci<br /> le papier de fond est un SEI mais je ne me rappelle pas le nom de la collection!
L
Superbe page !<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> et je trouve beaucoup d'émotion dans la photo....<br /> Quelle est la marque du papier de fond, le rendu est super sympa?<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
S
tres belle page miss !!!<br /> et puis maintenant tu l as retrouvé ton agathe !!!
G
une bien belle page, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, bise du dimanche
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité