Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
21 juin 2010

4 ans

Si vous êtes en manque d'inspiration ou si comme moi, vous avez besoin d'un sketch pour faire une page, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Lapinou dédié spécialement aux sketchs qu'elle crée. C'est de l'un d'eux que je me suis inspirée pour faire ma dernière page, qui n'est pas sur Agathe!!! MDR, elle est rentrée!!!!!!!!

Mais ce n'est pas non plus Guillaume ( pas encore réussi à le photographier avec son plâtre, mais dès que c'est fait, je relève le petit défi de ma NSP scrapbonheur  !!!!)

Non ce sera Victor pour aujourd'hui, très pensif le jour de ses 4 ans!!!

sketch12

DSC_4257

je vous souhaite euuuhh j'ose pas le dire un très bel été!!!!!!!!!! je me contenterai d'une belle journée très fraîche!!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
A
très jolie page bravo
N
Une très belle page, très gaie, vive avec un bout de chou magnifique!!!!
C
Super ce sketch !!!<br /> il est trop mignon Victor, j'adore ta page colorée.<br /> Bises Cathy
F
ta page est superbe merci pour l info, je vois que tu ne chomes pas avec tes enfants tu en a un dans le platre !!! je vois que tu ne t ennuie pas<br /> a plus francette
E
merci pour le lien des sketchs !! une belle page colorée et bien tu es active en ce moment !!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité