Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
21 juillet 2010

fête des citrons à Menton

bonjour, bonjour!!!!! comment allez-vous par cette chaleur????

ici peu de temps à scrapper car il faut occuper les 4 monstres qui hormis Agathe ne s'intéressent pas spécialement au scrap!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini album que j'ai fait il y a quelque temps déjà sur la fête de citrons à Menton où nous sommes allés en février! Mes photos étant chargées par les couleurs, j'ai voulufaire quelque chose de plus C&S. Pour cela je me suis inspirée des réas de Karine et de Lulu . Pas évident le C&S!!!!!!! et surtout de ne pas en rajouter trop!!!!!!! mdr!

place aux photos:

DSC_3931

DSC_3932

DSC_3933

DSC_3934

DSC_3935

DSC_3936

DSC_3937

ayant beaucoup de photos de cette journée, j'ai rajouté au dos du mini un autre petit mini avec les photos qui me restaient!

DSC_3938

alors que pensez-vous de mon essai C&S ????

Je vous souhaite de bonnes vacances

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ton essai C and S !!!! <br /> Bizzzzzz
N
Merci Hélène, tu m'as permis de voir un peu de la fête des citrons de cette année!!<br /> Une réussite ton mini!!!!bisous
M
Super ! la fête des citrons t'a bien inspirée, la prochaine fois arrête toi entre Nice et Menton....biz
C
très réussi ton essai C&S !!!<br /> et très jolie fête des citrons !
M
Superbe, c'est vrai que ce style convient très bien a tes photos qui sont déjà très colorées et bien chargées... d'agrumes ! mdr<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité