Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
1 août 2010

Moment tendresse

bonjour à toutes

Nous voici à mi-parcours des vacances et oui que le temps passe vite!!!! pas fait grand chose en ce mois de juillet et je ne serai pas plus productive en Août!!!! je vous montre la seule page faite pour les duos (avec Krakrouette) de Gisou sur Libertyscrap.

DSC_4501

Je vous retrouve à la rentrée en espèrant trouver un peu de temps pour terminer tous les superbes minis qui nous ont été proposés par Cath Baussand, Magalie Bauleant, Manue Debarre et Nelly Peinetti à la crop d'Annonay. Mais y a du travail!!!!!!!!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Superbe, et toujours cette belle harmonie de couleurs<br /> Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
super de te retrouver aussi Hélène !! je reviens de lovescrap et je viens seulement de voir ton message !! je file découvrir ce qu'est devenu ton scrap du coup !!
S
j'avais loupé ça !!!!<br /> super page et tres jolis modeles :)
S
Ta page est une merveille! Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité