Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
2 novembre 2010

2 joyeux lurons

Bonjour à toutes

nouveau mois, nouvelle heure et l'hiver qui commence déjà à s'installer!!!! beurk! Alors pour occuper ces tristes journées quoi de mieux que le scrap!!!! ça permet de ne pas trop déprimer!!! Vous l'aurez compris je n'aime pas l'hiver donc pour compenser, je scrappe des couleurs colorées; c'est le cas pour cette page faite pour les duos que Maméloup propose sur libertyscrap.

Voici le sketch:

100922072236692776798550

voici ce que ça donne :

DSC_0178

j'étais en duo avec krakrouette mais je viens d'aller voir sur son blog, elle n'a pas mis sa page!

bonne semaine à toutes

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Super ta page miss tes fleurs sont merveilleusement bien faites et super assorties à ton papiers!!!!!<br /> Moi non plus j'aime pas l'hiver, il fait nuit de bonne heure et bientôt il y aura de la neige beurk!!!!!!<br /> Bises
F
j'aime beaucoup ta page, elle est très belle !!! bises
M
comme je l'ai dit ......très belle page sympa
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité