Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
29 novembre 2010

love

et bien quel retard dans la mise à jour de mon blog!!!!!!! plein de choses à prendre en photos: des minis surtout mais également toutes les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire et les petites attentions de mes enfants mais aussi de ma NSP Scrapbonheur. Aujourd'hui il y a un grand soleil donc je vais peut-être arriver à faire des photos convenables.

En attendant je vous montre une page faite pour le scraplift à la chaîne de Libertyscrap:

DSC_0175

Vous êtes dans vos cadeaux de Noël?????? moi je sens que je vais être très à la bourre d'ici peu!!!!!!!

Merci de vos passages et petits coms

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page, et j'attends tes minis avec impatience!!<br /> Bises tout plein!
M
Une bien belle page !!!<br /> Bisous
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs.<br /> <br /> Et le Mezenc est si beau en été (parcequ'en hiver ... on n'a pas trop envie d'y monter!)
K
magnifique page , j'adoooooooore tes fleurs et ta mise en page !! bisousssssssss !!!
M
Très jolie page, j'aime bien cet effet déchiré...<br /> bisous<br /> Manureva
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité