Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
12 décembre 2010

cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

Oooooooohhhhhhhhh la vilaine fille!!! c'est que maintenant qu'elle le met sur son blog!!!!!!! ben j'ai voulu le faire il y a plus d'une semaine, j'avais tapé tout mon article et au moment de poster, tout a disparu!!!!!!!!!! grrrrrrrrr! et depuis ben je suis à la course au temps; et je n'en ai plus beaucoup pour le scrap!!

bon allez je vous montre:

d'abord ce que j'ai eu de la part de ma fille Agathe, elle a choisi toute seule au magasin d'Isabelle à Annonay quand nous y sommes allées en Octobre.

DSC_0369

Ce que j'ai eu par mon adorable NSP scrapbonheur, tout d'abord un magnifique mini:

DSC_0376

DSC_0377

DSC_0378

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0383

et avec une carte contenant quoi?????? je vous laisse deviner!!!!!!!!

DSC_0372

DSC_0373

vous ne rêvez pas un super bon cadeau chez variations créatives!!!!!! YOUPI!!!!!!!

et bien sûr je me suis fait plaisir dans la nouvelle collection!!!!!

mais comme si cela ne suffisait pas voilà encore ce qu'il y avait dans son colis:

DSC_0374

j'ai vraiment trop de la chance, merci pour tout ma petite Annie.

j'ai reçu aussi des cartes et cadeaux de mes petites scrapnanas:

Caro:

DSC_0384

Christiane:

DSC_0385

Florian (eh oui un garçon!!!)

DSC_0386

Isabelle:

DSC_0387

Lulu:

DSC_0388

Matka:

DSC_0389

Nath craquette:

DSC_0390

Nell:

DSC_0447

Roz:

DSC_0392

Zabounette:

DSC_0393

Merci encore à toutes

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique, plein de bisous et à très bientôt!!!<br /> Passe de bonnes fêtes!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Wouah !! que de jolies attentions tu as reçues !<br /> <br /> Je suis tout simplement contente que le mini et les tampons te plaisent.<br /> Dommage que tu sois si loin ! Aurons-nous l'occasion un jour de nous voir "en vrai" ??<br /> <br /> Je te fais de très, très gros pioucs !!<br /> <br /> Annie
C
zut, j'ai loupé ça !!!<br /> bon je te ferai la bise en différé pour le prochaine atelier à l'arret création.
C
Tu as vraiment été gatée de superbes cartes et cadeau!!!!! Ta NSP t'as fait un mini magnifique et je peux le dire puisqu'en plus je l'ai vu en vrai!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité