Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
12 janvier 2011

cartes et cadeaux reçus pour Noël

Bon j'espère que cette fois je vais  arriver à poster, on dit bien jamais 2 sans 3.

Alors voici ce que j'ai reçu de

Scrapbonheur ma NSP:

scrapbonheur

DSC_0520

DSC_0492

Caro:

DSC_0484

qui a également envoyé à Agathe:

DSC_0493

Gisou:

DSC_0486

DSC_0487

Francopolonaise pour Agathe:

DSC_0494

les cartes de

Francopolonaise:

DSC_0490

de Joëlle:

DSC_0488

de Séverine:

DSC_0491

de repart:

DSC_0489

merci à vous bisous

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Gâtée pourrie et avec de très belles réas<br /> Bisous
S
bien gatée tu as du etre sage ^^
E
et bien dis donc tu as été bien gatée, c'est super noel !!!
C
Et bien tu as été bien gatée Hélène, maintenant il faut s'y mettre lol!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
tu as été bien gatée!!!!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité