Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
26 janvier 2011

Jeux de neige

Bonjour à tous

me revoilà avec un mini que j'ai commencé pendant les vacances de Noël à l'arrêt création une petite boutique de loisirs créatifs pas très loin de chez moi, c'est Cécilia qui nous a proposé cet atelier et après avoir monté la structure je l'ai tranquillement terminé à la maison. J'ai utilisé les papiers bo bunny winter joy, ils sont trop trop beaux et j'ai beaucoup ce mini. Place aux photos:

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

alors qu'en pensez-vous???

merci beaucoup pour vos petits coms qui me font toujours autant plaisir

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi fait un mini avec cette collection au cours de notre atelier inter-association le 29 janvier, mais je préfère, et de loin, la structure et l'utilisation des papiers que tu as faite !<br /> J'ai appris qu'on allait se voir à Ternay ???<br /> J'ai demandé à être dans votre groupe.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises<br /> Sylvie
B
Très beau mini et cette collection Bobunny est superbe
A
Vraiment très joli ton mini ces papiers rendent super !! bravo ma biche !!!
M
superbe de mini et les papiers trop tro beaux
P
bel album
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité