Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
14 février 2011

Ensemble

Agathe m'a fait remarqué que j'utilisé beaucoup ce titre! tant pis!!! car c'est vrai que ces bons moments passent trop vite et qu'il faut en profiter!!! surtout quand je vois comme mes enfants ont grandi; les photos datent d'avril 2009

ma page est un scraplift d'une page de scrapucine, dont j'adore le style, vous la trouverez par ICI

voici la mienne:

DSC_0547

je vous souhaite une bonne semaine, hélas moins ensoleillée que la semaine dernière!!!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
tres sympa cette page
S
"Ensemble" un mot que j'utilise aussi beaucoup, car comme tu dis, le temps passe trop vite et il faut garder ces magnifiques souvenirs!!! <br /> Ta page est superbe!!<br /> Plein de bisous de Romans!
C
Superbe page Hélène je suis en admiration!!!<br /> bisous
M
très belle page <br /> et pour les titres ..... j'ai le même souci .....lol
K
je trouve ta page fort belle !!! bisous bisous !!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité