Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
18 février 2011

Est-il passé ?

Bon je sais ce n'est plus de saison!!! mais comme je suis en retard sur tout ben je vous la mets maintenant!!! Cette page a été faite avec le sketch de janvier de love'scrap et pour répondre au jeu proposé par Aligali sur scrap'malices: " des mots pour des mots". On devait choisir un mot donc pour moi : SOLEIL = S: strass (les petites étoiles) O: oeillets, L: laçage, E: étoiles, I: impair (1 photo) et L:liège. voilà le résultat. Bon sur scrap'malices y a eu des votes mais pas grand chose pour ma page, tant pis je me suis bien amusée et je l'aime bien!

DSC_0527

Bon week-end à toutes

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Elle est pleine de pep's et très originale!!!j'aime!!
M
HOOOOOOOOOOO je ne l'avais pas vu elle est magnifique cette page, bravo !!!<br /> Bien rentrée ?<br /> Bizzzzzzzz
C
je n'étais jamais venue sur ton blog whaou<br /> il y a vraiment le choix pour le lift de mars<br /> et tes albums magnifique<br /> bon j'ai fais mon marché, 15 de sélectionnés<br /> maintenant y a plus ka<br /> encore bravo
A
moi j'ai craqué !! as tu vu que tu as plus de votes que moi mdr dommage que tu ne sois pas plus proche de chez nous... mais heureusement pour toi car je pourrais devenir envahissante... lol
G
Oh la la ta page est magnifique, j'adooooooiore!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité