Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
13 mars 2011

loustics

Me revoici après quelques jours de vacances, on a pas eu spécialement beau mais ça fait quand même du bien de partir!!!!

depuis que je suis rentrée, je me suis remise à scrapper avec des pages pour notre jeu sur le forum des scrapnanas où Sév nous a demandé des pages carnaval avec comme couleurs à utiliser (au moins 3) vert, bleue, orange, rose, violet.

3 accesoires 
- dentelles, calque ou papiers transparents pour les masques
- strass, paillettes, perles de pluie pour les paillettes
- tissus, ruban pour les costumes
- fleurs , plumes, feuilles, perles .... pour les accesoires
- tampons,couture  ou crayonnage pour les dessins sur le masque

et voilà ce que j'ai fait:

DSC_0798

et j'ai utilisé une toute nouvelle collection Bo bunny Vicki B

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne reprise demain  pour l'école et le boulot.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
superbe !! <br /> challenge reussi !<br /> et cette photo est trop belle !!
C
Très réussie ta page miss!!!<br /> bisous
S
Ça sent le printemps!!! Quelle adorable photo, plein de joie et de bonne humeur! Ta page est superbe!<br /> Bisous!
K
Une belle bande de "loustics" pleins de malices... c'est certain!... à voir leurs regards pétillants ........<br /> ;-))<br /> <br /> Ta page est toute printanière... joliment pepsie.... et délicatement fleurie!<br /> J'aime....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
comme ils sont beaux tes loustics !!!<br /> une très belle page qui sent bon le printemps !<br /> bissss cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité