Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
30 mars 2011

Caillou ou coquillage

Bonjour à toutes

Me revoici après un super dimanche passé en compagnie de Cathyscrap85 avec un mini à tomber que je suis entrain d'avancer. Il faudra attendre pour le voir car elle le propose encore en atelier jusqu'en septembre. Je voulais vous en montrer un autre que j'ai fait avec elle en novembre mais j'ai perdu mes photos!!!!!!Il faut que je les reprenne!

alors je vous montre une petite page faite avec un sketch proposé par Hélène; j'ai du mal à scraper le bleu et j'ai galèré sur cette page et tout compte fait elle ne me déplait pas tant que ça!

DSC_0888

Bon mercredi à toutes

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Rien à ajouter, les filles ont déjà tout dit!!!<br /> Ah si j'adore!!!!<br /> Bisous
N
Moi je l'adore!!!aussi bien les couleurs qui te réussissent que la photo!!!bisous
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz
S
Magnifique<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ça m'a fait super plaisir<br /> Bisous
A
à part le mat de la photo (tu m'énerve je vais te le faire manger la prochaine fois que je te vois)<br /> j'adore !!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité