Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
21 avril 2011

Crop en 07 (3ème édition)

Cette année encore les 23 et 24 juillet 2011 il y a la crop d'Annonay et bien sûr je me suis inscrite!!!! Il reste quelques places, si vous êtes intéressées vous pouvez contacter Sylvie des ateliers de vinou. D'ailleurs sur le blog vous pouvez déjà voir les visuels des projets de Cath Baussand et de Magalie Baulant.

En attendant je vous montre quelques photos du mini fait justement avec Cath l'année dernière.

DSC_5165

DSC_5166

DSC_5167

DSC_5168

DSC_5169

DSC_5170

trop contente de retrouver les scropines du sud!!!

scrapbises

Hélène

 

Publicité
Commentaires
E
Y'a rien à faire, j'adooooooore cet album!!
F
superbes mini!!! de jolies photos magnifiquement misent en valeur!!!et très jolie choix de couleurs!!! j'adooooooooore!!!
S
Splendide, oui, superbe photos!!!!!
N
Il est magnifique ce mini! j'adore les coloris choisis!!!!!<br /> Bon lundi de Pâques Hélène, j'espère quand même que le soleil sera de mise!! gros bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité