Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
17 juillet 2011

NOAH

Bonjour à toutes, comment allez-vous par ce dimanche très mouillé??? pas moyen de faire grand chose dehors vu ce qu'il tombe donc cet après-midi ça sera scrap!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite avec un sketch que Néfertiti nous a proposé sur Libertyscrap et en même temps elle répond au défi que j'avais lancé chez les scrapnanas pour la fête de la musique: faire une page sur notre artiste préféré. 

DSC_5615

Bon dimanche 

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
V
superbe page et bel homme !!! moi je vais le voir demain en concert !!! bises
H
ben je crois que c'est toi!!! MDR mais une telle photo ne pouvait qu'être scrappée!
C
Jolie page, mais j'ai une petite question : qui est l'auteur de la photo ????
A
coucou!! merci pour ton p'tit com!!!! et bravo pour cette page!!! bizzzzzz
N
Là, tu me bluffes complètement!!!!bravo!!!bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité