Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
12 octobre 2011

tout comme

Ohhhlala 2  mois et demi sans avoir rien poster par ici!!!!!!!

je suis légèrement à la course au temps, le peu que je trouve, j'essaye d'avancer dans ma quantité de minis pas finis!!!! au nombre de 8 !!!! 

en attendant je vous montre une petite page faite pour un duo proposé par Maméloup sur liberty, en juillet je crois!

DSC_5145

scrapbises à toutes

Hélène

Publicité
Commentaires
M
Très belle page pour ce duo de l'été !!!
C
Merci pour hier super aprèm chez toi!!!!<br /> Très belle page!<br /> bisous
S
Très belles pages toute en harmonie ! D'accord avec Cathy belle complicité ! Le regard de ton mousse pour son grand frère en dit long.<br /> J'ai ces papiers depuis leur sortie... je n'ai toujours rien fait avec... Si ça peut te rassurer (mais non ça ne te rassure pas !! lol) Aller, l'important c'est de se faire plaisir. Nos loulous grandissent mais ils ont encore besoin de nous ! Bisous Annie
C
une jolie série de photos sur cette belle page !!! une grande complicité !!!<br /> Bises Cathy
S
a ben non tu vois t'es pas à la bourre <br /> mdr <br /> bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité