Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
15 janvier 2012

Grandir

bon voilà vous voulez que je me remette au scrap donc c'est chose faite avec cette page où j'ai utilisé mes tampons préférés!!!! 

j'espère avoir un peu plus de temps en fin de semaine pour en faire un peu plus.

Cette page est faite avec le sketch que Sév nous a proposé sur les scrapnanas:

dec1112x12b-303443e

je l'ai tourné:

DSC_5687

page faite avec les papiers bo bunny ad lib, très colorés comme j'adore!

bonne fin de dimanche et bonne semaine à toutes

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page hihi
S
super page ma petite helene
S
Wouah ! Ah comme c'est bon de revoir tes pages !<br /> <br /> Ta page est très colorée, et plein de peps !<br /> <br /> Bises Annie
V
Une page très colorée, bien vivante<br /> <br /> Bravo et bon scrap...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
S
une page toute colorée pour commencer l'année .. bravoooooo!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité