Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 janvier 2012

merveilleux instants

Bonjour à toutes

comme promis me voilà enfin avec la page qui va avec la précédente, j'ai mis un peu de temps pour la montrer mais l'appareil photo était coincé dans un placard totalement plastifié, et oui toujours dans les travaux!!!!! quand on dit que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!!! je confirme c'est vrai! Enfin les travaux à la maison tirent à leur fin (ça fait 4 mois!) Ouf!!!

DSC_5721

Je vous souhaite un bon week-end bien au chaud chez vous, certainement à scrapper vu ce qu'ils annoncent!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
cette page est magnifique !!
L
j'adore ta mise en page dis donc vraiment bcp meme !!!
N
Un très beau duo de couleurs et page qui méritait bien de sortir du placard!!lol!!bisous
C
une superbe page très harmonieuse !!! <br /> <br /> comme il est mignon !!!<br /> <br /> bisessssss cathy
V
Une bouille trop craquante pour cette jolie page avec des papiers que j'adore et que je n'ai hélas pas acheter!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité