Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
1 février 2012

Si haut

Bonjour enneigé à toutes. j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par la neige, je pense à toutes celles qui doivent prendre la voiture pour aller bosser!

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour la pochette surprise de Néfertiti où je devais faire un fond de page avec des carrés embossés. Cette photo d'Armand a été prise à un accrobanche où il observait inquiet ses frères, soeur et père perchés dans les arbres!!!! j'ai utilisé des chutes d'une ancienne collection BG que j'avais beaucoup aimé.

DSC_5688

merci à toutes pour vos coms que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
L
une bien belle façon d'utiliser les chutes<br /> <br /> bises
K
quelle belle photo et les couleurs sont supers bien choisies !!! gros bisous sous la neige et le froid !!!
G
Elle est magnifique ta page ! J'adore la photo de ton fils et ta mise en page !!
N
Perplexe devant la difficulté Armand?<br /> <br /> Tu as su choisir les coloris parfaits pour cette page et tu sais combien je l'aime! bisous
C
Superbe !!! si harmonieuse avec cette magnifique photo et ces papiers !<br /> <br /> bises cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité