Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
8 février 2012

au pays des rêves

Bonjour à toutes

j'espère que vous n'êtes pas trop frigorifiées??? ici il se remet à neiger ce matin, donc c'est qu'il fait un peu moins froid!!!!

Aujourd'hui une page que j'ai faite il y a quelque temps d'après un scraplift proposé par Nell sur les scrapnanas. Je suis dans l'utilisation des chutes en ce moment!!!! Disons qu'on en a un petit peu en stock!!! MDR

DSC_1835

Mon Victor était claqué après son séjour à Paris (lors de VS il y a déjà 2 ans!!!) et il s'était endormi sur le canapé!

Bon scrap à toutes c'est la meilleure chose à faire en ce moment!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
L
tres original cette page, j'adore<br /> <br /> bises
N
une très jolie page pour une très jolie photo pleine de douceur<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
S
Génial, je devrais y penser!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
D
waouh quel boulot...elle est superbe cette page<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> debby
E
oui super ce fond , très jolie page,
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité