Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
25 avril 2012

Bonjour à toutes Me revoici après une semaine de

Bonjour à toutes 

Me revoici après une semaine de vacances dans le sud, qui nous a permis d'échapper à la neige!!! Mais hélas au retour le temps n'est toujours pas terrible! Vous me direz ça permet de scrapper mais pas spécialement envie, en ce moment, je préférerai m'occuper de mon jardin!!! 

Je vous montre quand même une page faite, il y a quelque temps déjà avec une photo de nous 6, c'est pas souvent!!! Photo prise à la fontaine de Vaucluse à la fin de l'été dernier mais hélas elle était vide!!! Dommage car le coin est très beau!

DSC_1836

Scrapbises à toutes

Hélène

Publicité
Commentaires
B
ta page est tres belle et tres lumineuse, j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog.
C
Il me semble reconnaître cette page!! Elle est superbe et cette photo de famille est magnifique, bravo ma belle!<br /> <br /> bisous
K
quelle jolie famille mise a l'nneur dans cette superbe page !!! bisousssssssss
C
Quelle belle famille !!!!<br /> <br /> Super jolie page !!<br /> <br /> Bises Cathy
S
Superbe photo de famille mise en valeur sur ta page... avec en prime du soleil ! La région à l'air très belle !<br /> <br /> Chez nous grosse tempête aujourd'hui, un vent à ne pas sortir.<br /> <br /> Bisous Annie
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité