Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
6 mai 2012

Scotcher

Bonjour à toutes

Je suis vraiment en panne d'inspiration en ce moment; hier j'ai même ma copine Laurence qui est venue à la maison pour scrapper et bien je n'ai rien fait, juste coupé 3 papiers!!!!! c'est pour vous dire! 

Heureusement mardi aux scrapnanas, nous avons un atelier avec Karine Kbi qui nous propose ce mini:

kbi-visuels-disney-333ff4b

j'espère que ça va me remettre le pied à l'étrier!

en attendant je vous montre la dernière page que j'ai faite début avril pour le sketch que Sév nous a proposé

scrapnanas avril

DSC_2561

Bon dimanche à toutes

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
K
bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> J'espère que l'atelier t'a "remotivée" ?<br /> <br /> BiZ !<br /> <br /> Karine <br /> <br /> PS : merci pour ton com. ;o)
N
J'adore ce fond noir et tes garcons so nt trop craquants.<br /> <br /> bisous
C
Ben alors Laurence n'a pas réussi à te motiver!!!!!!! Veinarde mardi vous allez pouvoir vous retrouver je penserai bien à vous!!!!! snif snif!!!<br /> <br /> Très jolie page (que j'ai déjà vu!!!!!!!!! ) <br /> <br /> bisous
N
Une belle idée de le tourner ce sketch et dessus tes puces sont adorables! bravo! allez on s'y remet!!!lol!!!bisous
C
Bravo elle est superbe ta page !!! Allez allez, on se reprend et on scrappe ! Vas-y Hélène !!!! (En plus avec Karine kbi, ça devrait le faire pour retrouver la motivation ! :) Bisoussssss, bon dimanche
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité