Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
8 juillet 2012

Bonsoir à toutes Je ne sais pas si vous avez

Bonsoir à toutes

Je ne sais pas si vous avez commencé les vacances, ici elles ont commencé avec 3 loulous malades sur 4!!!! ça démarre fort! Donc ne pouvant rien faire et bien j'ai réintégré ma scraproom et chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai fait 3 pages en 3 jours + fini un mini de Karine KBI (en famille) 

Aujourd'hui je vous montrerai une page faite pour le duo de Maméloup pour libertyscrap, elle nous a fait découvrir le blog de Gina scrappeuse australienne et j'aime beaucoup, je pense que je scraplifterai d'autres pages.

duo juin

voici mon interprétation:

DSC_2786

Pour le moment j'utilise énormément mes chutes de papier, là ce sont celles d'un mini fait avec Cathyscrap85 (double jeu)

J'adore cette photo de mon bébé qui était ravi d'avoir pu piquer le déguisement de pirate de son frère!!! Il a bien grandi mais ça lui plait toujours autant de piquer les affaires de Victor! 

Bonne soirée à toutes

Bisous

Hélène

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page,la douceru qui s'en degage!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> a bientot
V
Une bien jolie page très harmonieuse ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Vanessa
C
Heureuse de voir que tu trouves un peu de réconfort dans ta scraproom ma belle! J'espère que tes loulous vont mieux !!!<br /> <br /> Cette page est magnifique!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> J'ai posté le mini de Mag si ça te dis de le voir !!
S
helene dans la patouille !!! et ca te va bien !
C
trop beau ce portrait !!! tu as eu raison de faire cette jolie page !!! Bon rétablissement à tes loulous et bonnes vacances<br /> <br /> Bises Cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité