Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
22 septembre 2012

S'amuser, profiter des vacances

Me revoilà ce soir avec un mini fait avec Karine KBI, il y a déjà quelques temps puisque les photos de vacances sont celles de l'année dernière. Celles de cette année ne sont pas encore développées!!!

DSC_2909

DSC_2910

DSC_2913

DSC_2916

DSC_2919

DSC_2922

DSC_2926

DSC_2929

Si vous ne connaissez pas encore son scrap, filez vite faire un tour sur son blog, vous y trouverez plein de superbes minis.

Scrapbises

Hélène

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime vraiment bien - tes enfants sont trop choux hihi <br /> <br /> bravo ma belle
K
ton album est superbement réussi ! Bravo !<br /> <br /> Il faut dire que tes loulous sont si beaux !<br /> <br /> Encore merci de ta fidélité ... ;o)<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine<br /> <br /> PS : j'espère que ta rentrée s'est bien passée ... ? ...
S
magnifique!! et ces photos sont superbes !!
K
délicieux pour mes yeux !!! bisousssssssss
C
un très beau mini j'aime beaucoup les photos tes enfants sont magnifiques !! <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> biz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité