Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
11 octobre 2012

challenge page d'infiniment scrap

coucou à toutes

ce n'est pas souvent que ça m'arrive de participer à des challenges mais ce mois-ci le sketch proposé sur le blog  infiniment scrap me plaisait bien 

Infinimentscrap oct

voici ma page:

 

DSC_3211

qu'en pensez-vous ? au départ elle était un peu trop pastel pour moi, il a fallu que je rajoute de la couleur!!!

Bon après-midi à toutes

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Lol Je t'ai appelé Cathy, j'arrivais du blog de Cathounette et du coup, me suis emmêlée les pédales! Je disais donc "comme elle est belle ta page", une merveilleuse beauté, des bisous Hélène!!!!
S
Comme elle est trop belle ta page Cathie!!!!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bisooous
M
C'est une page superbe Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS !!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
A
magnifique...
L
Très jolie page et la photo est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité