Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
25 janvier 2013

Euuuuhhhhh me revoilà!!!

Coucou à toutes

Ben oui j'ai un peu disparu des écrans, pas vraiment le goût en ce début d'année!!! 

Il parait qu'on a jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux donc même si je suis franchemant à la bourre, je suis encore dans les temps!

Donc je vous souhaite à toutes une bonne année et une bonne santé, c'est essentiel pour avancer. 

Je me suis enfin remise au scrap cette semaine, j'ai fait 7 pages!!!! 

Je vous montre celle d'aujourd'hui

DSC_3855

Une résolution 2013 être un peu plus régulière sur mon blog!!!

je vous souhaite un bon week-end gelé, à rester au chaud pour scrapper.

Scrapbises à toutes

Hélène

Publicité
Commentaires
S
super belle cette page !!
L
Comme ta page est jolie ! La jeune fille aussi... Moi je t ai déjà présenté mes vœux lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
M
ta page est très jolie<br /> <br /> bisous
N
Tu as su faire un écrin pour ta très belle Agathe!!!!!bisous
P
Ta page est superbe et dans une belle harmonie de bleu - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité