Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
31 janvier 2013

STS : scrap thème and sketch

Je me suis inscrite sur le blog STS où Néfertiti nous propose tout un tas de petits challenges. Je vais essayer d'en faire quelqu'uns pour me booster.

Pour janvier ce sera juste cette page que m'a inspiré le challenge 9 proposé par Patou :  scrappez l'endroit qui vous fait rêver en ce moment!!! 

Voici ce que ça donne:

DSC_3861

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Très belle page qui donne envie!!!!
M
Contente de te voir sur STS.<br /> <br /> Très belle page et belle destination. <br /> <br /> Scrapbizz
P
Bienvenue sur STS et merci d'avoir relevé ce challenge, nous rêvons toutes de soleil et de sable fin !!!<br /> <br /> Bonn journée
F
il me semble que c'est à poquerolles, non? moi aussi, j'irai bien en ce moment mais je ne me plains pas j'ai vue la mer il n y a pas tres longtemps.<br /> <br /> bisous
P
Sure qu'avec le temps qu'il fait, une aussi jolie plage est un beau rêve. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page. <br /> <br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité