Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
17 février 2013

la ferme du bonheur

Nouvelle page pour STS pour le challenge N° 21 de Matsy: Alexandrie, alexandra; le téléphone pleure......Placez le titre d'une chanson de Claude François sur votre page. La photo doit correspondre à la chanson choisie.

je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge car encore aujourd'hui je suis fan de cloclo!!!

et la photo était toute trouvée car ça fait déjà quelques temps que je la tourne et retourne pour la scrapper et à chaque fois j'y renonce.  il y a des personnes, des lieux que j'ai du mal à mettre en page; trop de souvenirs!

DSC_3882

Si tu passes par là petite soeur et je sais que tu le fais ( puisque tu râles quand je mets rien!!!!) laisse un petit com!!!! Bisous

Scrapbises à toutes et je vous dis un grand merci pour tous vos petits coms qui me font trop trop plaisir.

Hélène

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon et belle association de couleurs
B
Un paradis ta photo<br /> <br /> Belle page<br /> <br /> Bises
L
superbe<br /> <br /> ta perfo de bordure est magnifique
N
les papiers s'accordent très bien avec ta photo
E
Bravo Hélène pour cette belle page !<br /> <br /> Une très belle mise en page et jolie photo.<br /> <br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité