Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
31 mars 2013

Challenges de mars sur STS : CH 16, 19 et 22

oupppssss!!! plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici!!!! et oui c'est bien ce que je dis c'est tout ou rien!!! 

peu scrappé en ce mois de Mars, trop de choses à faire, à penser. Et comme pour vous toutes, les journées ne sont pas assez longues!!!!

Hier après-midi mes hommes étant partis à une course de motos, ma fille chez une copine, j'ai pu me remettre à ma table de scrap!!!

j'ai fait le challenge 16 proposé par Elisa: "placez 3 étiquettes, des chevrons, 2 flèches et du papier kraft sur votre page"

DSC_4111

j'ai scraplifté une page de Scrapotin que vous pouvez trouver ici

pour le challenge 19 toujours proposé par Elisa: " scrappez un sport!!!"

je ne pouvais pas couper à celui-là!!!

je me suis inspirée du sketch d'infiniment scrap de mars

DSC_4112

et là c'était en juillet 2012, il faisiat beau; les motos et les hommes  sont propres !!!!!!!! par rapport à l'état de hier!!!!

et enfin les challenge 22 proposé par Néfertiti: " on ressort les vieux papiers (de plus de 2 ans)"

sur cette page j'ai utilisé des basic grey collection BOXER qui doit dater de 2009 ou 2010

DSC_4113

voilà ce sera tout pour ce dimanche de Pâques

Bonne chasse aux oeufs, il fait tellemnt gris ici que je vais attendre demain pour les cacher dans le jardin!!!

Scrapbises

Hélène

 

Publicité
Commentaires
E
comme le dit nefert il y en a pour tout le monde eh oui je préfère la première mai l'important c'est que toi tu les aimes le reste poufffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> bonne semaine ma belle
E
bravo la belle bien jolies pages
C
C'est cool de te retrouver avec 3 jolies pages !!!<br /> <br /> Bissssssss Cathy
S
Trois superbes pages, et bien tu as bien fait de t'y remettre, bravo Hélène !!!!! On peut dire en effet que chez toi, c'est tout ou rien LOl ! Bonne chasse aux oeufs demain, nous c'était frisquet mais beau donc on a pu la faire ! Bisous
N
On peut dire qu'il y en a pour tous les gouts!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page de la première mais les trois sont belles!!!<br /> <br /> Joyeuses pâques. V<br /> <br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité