Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 janvier 2014

et bien me revoilà!!!!!

Je sais j'ai complètement abandonné mon blog depuis....... pffff je ne sais plus. Plus de temps de rien, peu de scrap et je ne prends même pas le temps de prendre ce que je fais en photo!!!! ça a été le cas pour mes cartes de voeux (une trentaine) envoyées et c'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié de les photographier!!!!!

En parlant de voeux je crois qu'on a jusqu'au 31 janvier pour les souhaiter; donc c'est pas trop tard pour vous dire bonne année et surtout bonne santé à tous. 

Aujourd'hui je vous montrerai une page faite pour le duo de Maméloup sur libertyscrap d'après un lift de celma:

duo nov-dec 2013

et mon interprétation:

IMG_5791 duo

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de faire un effort et revenir avec des minis de Karine KBI et Cathyscrap85 que j'ai terminé !!!

scrapbises à toutes

Hélène

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien c'est très frais bravo
N
Un bon retour sur la toile avec cette très belle page!! vivement les minis!!!! je veux les voir!!! bisous
A
Coucou Hélène ! Contente de te retrouver avec une superbe page ! Allez ne t'inquiète pas si tu n 'as plus de temps de scrapper ou d'alimenter ton blog, profite de tes "petits" loulous... ils grandissent assez vite comme ça. Ne passons pas à côté de tous ces bons moments passés avec eux ! Bisous à toi et toute ta petite famille !
D
Bon retour sur la toile êtres bonne et heureuse année 2014 et bravo pour cette jolie page.J'ai hâte de voir les deux minis...<br /> <br /> Bisous
S
Bonne année à toi aussi Hélène, plein de bonnes choses pour ta tribu et toi !! Ta page est super mimi, bravo ! J'attend le mini de Cathyscrap avec impatience !! :D Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité