Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
9 mars 2009

1 an

Me revoilà avec une page faite pour le forum "l'atelier de Lavande" pour le scraplift secret, j'ai pris la suite d'Albertine37, sa page était superbe et m'a bien inspirée.

1_an

Papiers eh oui que voulez-vous toujours fidèle aux basic grey collection Ambrosia, Fleurs Petaloo (grosse orange) et prima et le mot ENJOY vient d'un emballage de chipboard

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
I
une tres jolie page j'adore et les contours super bien <br /> <br /> bisous
P
superbe ta page! Les papiers s'accordent à merveille avec la photo!
A
Ta page est un vrai bonheur pour les yeux ... plein de p'tits détails que j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
wahou ! j'adore !! les papiers sont superbes !!le fond noir les met tres bien en valeur ! et la photo en sepia trop top !! en tout cas tres bel ensemble !
N
Superbe !!!<br /> J'adore ces papiers, et tu les as superbement utilisés<br /> Bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité