Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
21 mars 2009

AWARD

36866970_p

Je remercie mes 2 petites scropinettes qui m'ont décerné cet Award, Milie et Séverine, un grand merci , ça me touche beaucoup

je dois à mon tour décerner ce prix à 7 scrappeuses:

Mettre le logo sur mon blog

ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

Nominer 7 autres scrappeuses

Mettre le lien dans votre article

Laisser un commentaire aux nominées pour les avertir

-Géraldine dont j'adore les réalisations même si en ce moment, elle se fait plus rare. Je te fais de gros bisous et pense très fort à toi

-Scrapbonheur qui fait des minis à tomber, avec plein de petits détails

-Mimie qui elle aussi me scrappe pas beaucoup en ce moment, mais qui vient de nous promettre que ça allait bientôt changer! Youpi!!! j'attends avec impatience tes réas. mais repose toi bien pour la dernière ligne droite.

-Albertine 37 que je copite souvent car ses pages et son style m'inspirent énormément

- Anne-Sophie, nous avons toutes les deux un peu le même style de scrap (dis-le moi si tu n'es pas d'accord!!!)

-Véro que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps; ses pages sont pleines de finesse et de douceur.

-et je me permets de citer Angélique qu'on a plus besoin de présenter dans le monde du scrap!!!

J'adore.

Voilà bien que j'en aurais plein d'autres à citer!

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis trés fiére de cette récompense,je suis trés contente de voir que mon blog te plait ...Pas encore eu le temps de répondre sur mon blog.<br /> Scrap-Biz
A
je te remercie beaucoup pour cet award, j'en suis très touchée !! Alors, a-t'on le même style de scrap ? Eh bien je suis plutôt d'accord, je reconnais dans ton travail la même rigueur que je mets dans mes pages hihi !<br /> Bisous et merci encore <br /> Anne-sophie
S
Merci beaucoup Hélène !!!!<br /> J'ai vraiment trop de chance... tu penses toujours à moi.... t'es trop gentille !!!<br /> merci encore !!<br /> Bisous à toi et ta petite famille !!<br /> Annie
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité