Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
29 mars 2009

Parc et plage

C'est Anne-Sophie qui a proposé pour le nouveau sketch perpétuel sur Libertyscrap avec comme consignes mettre 10 oeillets et un hibou ou chouette sur la page. N'étant pas très fan de ces petites bêtes sur les pages, il a vraiment fallu que je farfouille dans mes affaires pour en trouver qu'une seule!!!!

DSC_2632

Voici le sketch utilisé

jan09110

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
V
tres jolie page !!! et le titre blanc donne beaucoup de cachet a la page !
M
whaa! j'aime bcp ta page!!!
A
Le sketch est très beau ... mais ta page est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
Trés jolie page et ton petit loulou trop mignon.<br /> Bisous
S
j'aime bcp ta page et la tite bouille d'armand !!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité