Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
29 avril 2009

Echevelée

Encore une page sur ma fille me direz-vous!!! et bien oui j'en ai qu'une et j'en profite!

j'ai fait cette page pour le scraplift téléphone arabe des scrapnanas d'après une page d' Albertine37

DSC_2219

papiers utilisés Crate paper collection lemon grass, fleurs prima le cercle pailleté je l'ai fait avec des perforatrices de diamétre différent dans du carton, j'y ai mis du glossy puis les paillettes

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
A
whaouuu !! Les couleurs j'adore ainsi que la mise en page, une petite merveille cette page !
V
tres joli skecht , joli choix de couleurs et resultat une tres belle page !
M
superbe!!!! j'aime bcp!!
N
Elle est tout simplement magnifique!!!!! une superbe création! bisous
S
Superbe, j'adore l'association des couleurs !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité