Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
19 septembre 2009

Award

Un grand merci à Victor qui m'a décerné cet award

88972543203569_p

voici les régles de cet award :

- Exposer le prix sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- Récompenser à votre tour 6 blogs que vous aimez  particulièrement
- Avertir les personnes concernées

- mettre le règlement sur son blog

donc à mon tour je décerne cet award à 6 scrappeuses que j'adore et qui m'inspire:

- Cathyscrap85 : je suis complétement fan

-Lilou64

-Pati 

-Scrapbonheur ma Miss

-Anne - Sophie

-Valérie

scrapbises à tous et bon week-end pluvieux à scrapper!!!

Hélène

Publicité
Commentaires
V
MERCI Hélène, moi aussi je suis très touchée par cet Award !!
C
merci beaucoup Hélène, je suis très touchée.<br /> à bientôt<br /> bises cathy
C
Félicitations Miss Hélène car tu as beaucoup de talent, Victor ne s'y est pas trompé !!!<br /> Bon weekend <br /> bises <br /> Cathy
S
Merci Hélène d'avoir pensé à moi, t'es trop gentille !!<br /> Bizh Annie<br /> Bon week-end !!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité